13/12 - Football Italie - Serie A : L'inter Milan a fait match nul face à l'Atalanta (1-1), le Milan AC a été terrassé à domicile par Palerme (0-2).

AC-Milan-v-FC-Internazionale-Milano-Serie-21QApI0BrJ9l.jpg
Leonardo peut être dubitatif après la défaite à domicile du Milan AC (0-2) face à Palerme.

L'inter Milan a été tenu en échec à l'Atalanta Bergame (1-1) alors que son voisin le Milan AC a été battu à domicile par Palerme (0-2) pour la 16e journée de la Serie A.

Que ce soit la Juventus, l'inter Milan, le Milan AC ou la Fiorentina, aucun de ces quatres clubs n'a réussi à remporter son match.

Seul l'Inter Milan aura pris le point du nul à l'Atalanta mais aura de nombreux regrets tout de même. Alors que l'Inter Milan menait grâce à un but de Milito (15e), Wesley Sneijder sera exclus en seconde période après un second carton jaune (65e). L'Atalanta va finir par égaliser par Simone Tiribocchi (81e).

Quant au Milan AC, les hommes de Leonardo se sont écroulés à domicile face à Parleme (0-2). Dans un stade San Siro peu garni, l'équipe de Palerme va ouvrir le score par Fabrizio Miccoli (49e). Mark Bresciano va totalement tuer le match à la 62e minute de jeu.

Bref en tête de la Serie A, à part l'Inter Milan qui a repris un petit point, la Juventus et le Milan AC ont raté cette journée de Championnat. La Roma qui se déplace à la Sampdoria peut profiter du faux pas des ténors de la Serie A.

 

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0