26/11 - La marque de rasoir Gillette que l'on peut voir partout à la télévision avec Roger Federer, Tiger Woods et Thierry Henry vient de faire un coup de pub en effaçant de l'image de son site, version française, la main du joueur de l'Equipe de France.
La main de Thierry Henry aura profité a beaucoup de monde et Gillette, un des sponsors du capitaine des bleus ne s'en prive pas.
Il faut préciser que cette main n'a été effacé que que pour la version française, dans les versions internationales, henry a toujours bien en main un ballon de foot.
Alors que beaucoup de médias ont pensé à tort que la marque Gillette ne cautionnait pas la main du joueur français contre l'Eire lors des barrages pour la coupe du Monde 2010, il s'avère que la marque de rasoir ait fait un bon coup de pub.
Alors que le porte-parole de Gillette démentait qu'une modification avait été apportée à la version française après le match controversé, il s'avère qu'il ne mentait pas vraiment.
Si cette modification a été apporté ce n'est pas en raison d'une désolidarisation de la marque envers Henry, mais d'un vulgaire Buzz. Pas si rasoir que cela, Gillette.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0