L'avenir de l'attaquant suédois du FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic est actuellement trouble après une saison en demi-teinte. Mino Raiola, l'agent d'Ibrahimovic n'hésite pas à remettre en cause l'entraîneur du Barca, Pep Guardiola.

 

guardiola-ibrahomovic.jpg

 

L'ancien intériste, Zlatan Ibrahimovic n'a pas fait l'unanimité au sein du FC Barcelone pour sa première saison sous les couleurs catalanes.

 

Le suédois qui devait faire oublier la star camerounaise Samuel Eto'o, n'a jamais réussi à enchaîner les bonnes performances.

 

Avec l'arrivée pour 4 ans de l'attaquant international espagnol de Valence David Villa, pour 40 millions d'euros, la concurrence risque d'être intense au Barca.

 

L'arrivée de Villa ne risque pas d'arranger le temps de jeu d'Ibrahimovic.

 

L'agent du grand Zlatan, Mino Raiola qui avait évoqué que le Barca ne serait sûrement pas le dernier club d''Ibrahimovic, a récidivé sur les ondes d'une radio espagnole, COM radio : " Si Guardiola ne le fait pas jouer après l’avoir payé 75 millions d’euros, qu’il aille dans un hôpital psychiatrique ".

 

Après cette nouvelle déclaration, les dirigeants du Barca ont mis les points sur les i : " Nous n'avons pas du tout apprécié les déclarations de son agent, que ce soit le ton utilisé les propos sur Pep Guardiola. Le club n'a pas envie de vendre Ibrahimovic mais si les choses deviennent trop compliquées, alors il n'y aura pas d'autre solution ".


Ibrahimovic ou Villa, le Barca devra tout de même choisir ...

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0