13/12 - Liga - Real Madrid : Le Real Madrid à démontré à Valence que le club de la capitale espagnole avait tout d'un grand.

Valencia-v-Real-Madrid-La-Liga-Kdm5HDwlCmWl.jpg
La joie de Gonzalo Higuain l'attaquant du Real Madrid d'avoir marqué par deux fois à Valence.

Le Real Madrid aura souffert face à un très bon Valence mais aura finalement eu le dernier mot dans un match qui aura été très difficile à négocier pour les madrilènes.

Devant 50 000 spectateurs déchaînés, le Real Madrid s'est imposé au Mestalla face à Valence (2-3). L'ouverture du score est venu du Real Madrid sur un bond débordement et un centre parfait de Karim Benzema, Higuain reprend victorieusement de la tête (54e). Valence va égaliser par l'intermédiaire de David Villa de la tête sur une mauvaise sortie de Iker Casillas (60e). Higuain va redonner l'avantage au Real Madrid sur une passe en profondeur de Marcelo, l'argentin dans la surface trompe César (65e). Casillas encore responsable permet à Valence de revenir au score sur un tir à l'entrée de la surface de Joaquin (80e). Une faute inutile de David Villa sur Sergio Ramos, avec un coup franc a suivre, va permettre au défenseur du Real madrid, Garay de mettre une tête magnifique pour tromper le gardien pour la troisième fois de la soirée.

Le Real Madrid l'emporte (3-2) face à Valence. L'équipe madrilène a montré de grandes ressources même avec Kaka et Cristiano Ronaldo absents.

Le Real Madrid recolle au FC Barcelone vainqueur de l'Espanyol Barcelone et ne lache rien pour le titre.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0