31/08 - Après l'intervention d'Arjen Robben sur les ondes d'une radio, Franck Ribery a fini par couper court à toutes les rumeurs qui persistaient sur lui sur un éventuel transfert au Real Madrid. A une question posée par un journaliste Ribery dira : " Ne vois-tu pas que je suis très bien ici, que je suis heureux? ". Concernant le Real Madrid, il ne comprend pas le club espagnol : " Cela fait un mois que j'ai dit que je resterais à Munich". Ribery parle du nouvel arrivant, Robben et confirme sa bonne entente avec lui. "J'ai beaucoup aimé notre match , je suis satisfait du duo que nous formons. Avant que le match débute , j'étais assez pessimiste quant à battre Wolfsburg, mais nous avons gagné assez facilement ".
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :