21/09 - Manuel Pellegrini, l'entraîneur chilien du Real Madrid revient sur la victoire des ses joueurs face à Xerez (5-0) et sur la façon dont se comporte actuellement le Real actuellement sur le terrain : " Chaque match est différent. Nous n'avons pas joué en équipe, particulièrement lors des vingts premières minutes. Peut-être que nous étions trop confiants après le premier but. Xerez a bien gardé le ballon. Nous nous sommes améliorés lors de la deuxième mi-temps avec plus de milieux sur le terrain et les buts se sont enchainés. Ce dont je ne suis pas satisfait est comment nous avons traité la balle. Vous pouvez toujours tirer des conclusions après un match. Ce onze peut jouer encore des matchs. Nous avons pensé que c'était le meilleur onze qui pouvait débuter. Nous avons également tenu compte du fait que nous avons trois matchs cette semaine. Je suis heureux parce que nous avons gagné 5-0. Les buts n'étaient pas une coïncidence, mais nous n'avons pas bien joué. C'est une question d’irrégularités du début de saison, mais je vois très bien comment les choses évoluent. Nous nous améliorons toujours. J’avais indiqué que l'absence de Xabi Alonso était significative, mais j'ai également dit que cette équipe ne dépendait d’aucun joueur. Nous avons plusieurs possibilités. "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :