24/09 - Manuel Pellegrini, l'entraineur du Real madrid est content du match effectué par son équipe à Villarreal (0-2) pour le compte de la 5e journée de la Liga espagnole : " C'est un triomphe important sur un terrain difficile. Nous avons été meilleurs à onze contre onze. Lorsqu'ils ont joué à dix, on a surtout essayé de les déséquilibrer individuellement mais au niveau défensif, l'équipe a fait un bon match, c'était très bien. Petit à petit, nous avons joué plus simple. Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit motivé par ce qu'a fait Messi dans l'autre match. Il démontre sa qualité match après match. Quant au penalty, Cristiano et Kaka' sont les tireurs et ils se mettent d'accord sur celui qui va le tirer. L'accueil du public fut spontané, c'est un club pour lequel j'ai beaucoup d'affection même si cette fois ci j'étais dans l'équipe adverse. Je suis sur que Villarreal va se reprendre après un début de championnat délicat. Le plus important était de gagner. Je suis très content de cette victoire et d'avoir battu Villarreal chez eux. Lors de la phase aller, nous allons rencontrer à l'extérieur les cinq équipes les plus compétitives. Je suis content de la sérénité défensive et des buts marqués. Je suis satisfait de tout ce qui se passe "
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :