25/11 - L'arbitre suédois du match France- Eire (1-1) lors des Barrages de la coupe du Monde 2010, Martin Hansson vient à son tour pleurer dans les médias.
Tout comme Thierry Henry, l'homme a presque failli arrêter sa carrière d'arbitre. Tout comme le capitaine tricolore, l'arbitre plaide son innocence.
Déjà que le match ne sera pas rejoué, l'arbitre du match Martin risque même l'absolution.
Martin Hansson indique : " Cela a été une semaine très agitée. Mais toute cette affaire relève de la malchance. Je n'ai pas vu la main car le corps d'Henry bouche mon angle de vue. Ce n'est pas de ma faute. Les nombreux soutiens que j'ai reçus, de la part d'Alex Ferguson par exemple ou même des instances dirigeantes de l'arbitrage m'ont conforté dans l'idée que je n'y étais pour rien.Je me suis demandé si mon travail méritait toutes les humiliations et les choses horribles que l'on a dites sur moi. Mais désormais, je me sens mieux. Je dois prochainement arbitrer un match de C1 le 8 ou le 9 décembre lors de la dernière journée "
Mr Hanson indique qu'il n'a pas vu la main. Et l'arbitre de touche ?
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :