09/11 - Carlos Queiroz l'avait dit, Carlos Queiroz l'a fait. Le sélectionneur du Portugal a décidé malgré la blessure de Cristiano Ronaldo d'appeler celui-ci en équipe nationale du Portugal pour disputer les barrages le 14 et 18 novembre prochain face à la Bosnie pour la Coupe du monde 2010.
Alors que le portugais est déclaré blessé par son club, le Real Madrid, le Portugal n'a jamais cru en cette version et a décidé d'appeler Ronaldo à venir jouer face à la Bosnie. Du côté madrilène on ne comprend pas l'attitude des portugais de faire déplacer à Lisbonne la star du club.
Le sélectionneur portugais avait déjà prévenu samedi qu'il comptait appeler Cristiano Ronaldo en sélection et le faire jouer quelques minutes si nécessaire. Le président de la fédération portugaise avait lui même émis des soupçons quant au compte rendu médical du professeur néerlandais Van Dijk, celui même qui avait opéré Ronaldo en 2008, par rapport à la vitesse de récupération du portugais.
Jorge Valdano, le directeur technique du Real Madrid avait indiqué lors du derby madrilène que le fait de ne pas mettre Ronaldo sur le terrain n'était pas une partie de plaisir pour le club.
Le Real Madrid a rappelé la mésaventure de la Hongrie au Portugal lorsque Cristiano Ronaldo qui encore blessé avait été obligé de sortir au bout de 15 minutes de jeu, sa blessure s'étant aggravé. Bref entre le Portugal et le Real Madrid, l'entente risque très tendue désormais.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :