13/10 - L'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais, Ederson qui était désigné pour devenir le successeur de Juninho n'arrive pas à faire oublier le génie du coup franc parti au Qatar. Pire, Pjanic arrive a faire oublier Ederson en le reléguant sur le banc. L'agent d'Ederson indique que son joueur à l'intention de partir pour l'Italie : " Je peux vous confirmer que ce ne sont pas des rumeurs. Ces intérêts sont assez sérieux ". Au dernier Golden Foot 2009, Ederson qui disait vouloir persévérer à Lyon, aurait changé d'avis et parlerait du  Milan AC : " Lorsque j’étais au Brésil, j’ai joué avec Thiago Silva. C’était mon grand ami et cela me plairait de le retrouver au Milan. Mais pour l’instant, je pense à Lyon. Toutefois, je garde en tête qu’il faut avoir une progression linéaire. C’est pourquoi je pense qu’après Nice et Lyon, il sera nécessaire pour moi d’aller dans un plus grand club. Et le championnat italien est celui que je préfère "
Tag(s) : #Europa League
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :