29/10 - Cristiano Ronaldo, l'international portugais du Real Madrid qui est blessé à la cheville droite est attendu comme un sauveur par les supporters madrilènes après les dernières contre performances . CR9 de son côté estime que c'est au collectif qu'il faut faire confiance : " Nous ne sommes pas dans une bonne période mais je ne suis pas non plus le sauveur de la patrie. C'est du passé, nous avons perdu. Personne n'est content, personne ne l'attendait, l'équipe n'a pas bien joué, mais il faut relever la tête. Je suis impatient de jouer de nouveau parce que c'est ce que j'aime faire, jouer et pouvoir aider mon équipe. Mais je sais que je dois être à 100% tant physiquement que mentalement. La semaine prochaine, je passerai un examen pour voir.
Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :