Oscar Tabarez, sélectionneur de l'Uruguay et Diego Forlan buteur providentiel de l'Atletico Madrid donnent leurs avis sur l'Equipe de France avant la rencontre.

 

Uruguay.jpg

 

Oscar Tabarez donne son avis sur l'équipe de France, prochain adversaire des uruguayens : " La France sera un adversaire très difficile. Mais ce sera le cas des deux autres équipes du groupe A. Ce groupe est imprévisible. La France est redoutable mais nous avons beaucoup réfléchi à la façon de maîtriser cette équipe et nous pouvons lui rendre la vie difficile. Je peux dire que la France à une très belle équipe, surtout en attaque, mais qu'elle a éprouvé des difficultés lors des qualifications face à des défenses solides. C'est très motivant pour nous d'être confrontés à une équipe aussi forte. "

 

De son côté, Diego Forlan indique : " Peu importe ce que nous avons traversé pour nous qualifier. L'important, c'est que nous sommes à la Coupe du Monde. Pour ce qui est des fantômes du passé, ils ne nous hantent plus. Je ne tiens pas compte de la façon dont les Français se sont qualifiés. Ils possèdent encore de très bons joueurs, ce qui nous réserve un match très difficile. Nous voulons passer le premier tour."

Tag(s) : #Wallpaper Football : Fonds d'écran 100% foot

Partager cet article

Repost 0