06/12 - Football - Liga : Cristiano Ronaldo qui a été expulsé face à Almeria ratera le match de Valence.

Football - Liga : Cristiano Ronaldo qui a été expulsé face à Alméria ratera le match de Valence

Face à Almeria, Cristiano Ronaldo aura tout connu, du penalty raté, au but inscrit à la 84e minute en finissant par une expulsion à la 89e minute pour un second carton jaune.

Crisitiano Ronaldo qui n'avait pas digérer encore la défaite face au FC Barcelone et ne pas avoir marqué voulait se rattraper contre Almeria.

A vouloir trop bien faire, Cristiano Ronaldo va rater un penalty que finalement Karim Benzema va transformer après que le gardien ait repoussé le ballon sur le français.

Ronaldo finira par marquer son but, le 4e pour le Real Madrid à la 84e minute sur un centre de l'argentin Higuain. Le portugais tellement content de marquer en oublie le règlement et prend logiquement un carton jaune après avoir enlevé son maillot. A la 89e minute, CR9 prend un second carton jaune évitable alors que le Real menait (4-2) pour une faute sur Juanma Ortiz.

Bilan carton rouge pour Ronaldo et surtout, le ballon d'Or 2008 sera absent au Mestalla pour y rencontrer Valence. le Real Madrid n'avait peut être pas besoin de cela...

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0