FC Barcelone - Le défenseur et buteur du Mexique lors de la Coupe du Monde parle de son avenir au FC Barcelone et indique vouloir rester.

 

rafael-marquez.jpg

 

Rafael Marquez le défenseur mexicain du Barca a déclaré qu'il comptait rester à Barcelone.

 

A vrai dire, l'avenir de Marquez au FC Barcelone semble dépendre de la future nomination du prochain président du Barca.

 

Marquez a indiqué : " Il est vrai que j'ai joué peu la saison dernière et qu'il faudra voir ce que veut le coach et le nouveau président concernant mon avenir dans le club. J'ai eu de nombreuses propositions mais je n'ai jamais eu l'intention de quitter le Barca. Je suis ici depuis sept ans. Ce serait un honneur pour moi de continuer au Barça. Il me reste deux années de contrat. Je suis heureux dans ce club."

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :