Premier League Wayne Rooney Ryan Giggs manchester united portsmouth29/11 - Manchester United possède dans ses rangs deux joueurs talentueux que sont Wayne Rooney et Ryan Giggs.
La victoire à Portsmouth (1-4) a montré l'importance du premier dans le système offensif, et la longévité incroyable du second.
Face à Portsmouth, Rooney, a marqué un triplé dont deux penalty. En Ligue des Champions, l'absence de Wayne Rooney dans le onze de départ s'était vite fait sentir et ce jour là les mancuniens avaient du s'avouer battu.
Manchester United a battu Portsmouth (1-4). Les trois buts de Rooney ont été marqué à la (28e sp, 48e et 54e sp) et Ryan Giggs en a profité pour marqué son 100e but de sa carrière en Premier League anglaise a la 87e minute du match. Portsmouth avait égalisé par l'intermédiaire de Kevin Prince Boateng sur penalty à la 32e minute.
Avec Rooney qui fait parti des dix derniers prétendants au sacre du Ballon d'Or 2009, Manchester United est une autre équipe. Y aurait-il une Rooney dépendance ?

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles

Partager cet article

Repost 0