Foot Mercato-Transfert-Ligue 1-Olympique de Marseille - Mancini à l'OM est devenue une priorité et on se demande bien pourquoi ?

inter-mancini.jpg

L'intérêt de l'Olympique de Marseille s'est porté bizarrement sur le milieu de terrain brésilien Alessandro Mancini de l'Inter Milan. Clash Foot revient sur ce mystère.

Mancini , cette saison c'est 6 matchs avec 148 minutes joué avec l'Inter Milan. A 29 ans, l'ancien milieu de l'AS Rome a du mal à faire la transition depuis son arrivée à l'Inter en 2008.

Il n y a pas un média français qui ne fait pas sa Une sportive sur une probable signature du brésilien lors du Mercato. Pour un joueur qui est loin d'être à son meilleur niveau, cela donne matière à certaines réflexions.

Où en est l'Olympique de Marseille avec son secteur offensif ?

Avec un Mamadou Niang blessé, un Koné à la CAN 2010, un Brandao loin d'être un finisseur et un un Morientes en décomposition, les dirigeants de l'OM n'ont toujours pas donné une piste d'un buteur providentiel.

Pas besoin d'aller à l'inter Milan pour dénicher un joueur de qualité. Actuellement, le meilleur attaquant de Ligue 2, Olivier Giroud avec 13 buts fait parler de lui au Mercato. Le jeune homme de 23 ans s'est vu offrir une offre de 2 millions d'eurps par le Celtic Glasgow. Une offre loin d'être insurmontable pour l'OM.

Mais avec l'affaire Valbuena qui désire à tout prix partir comme il a encore indiqué sur son site officiel, Didier Deschamps et Jean Claude Dassier se sont enlisés dans un mercato sans grand intérêt. Dommage.

Tag(s) : #Wallpaper Football : Fonds d'écran 100% foot

Partager cet article

Repost 0