12/11 - Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid veut être au top face au FC Barcelone, le 29 novembre prochain. Pour cela, l'international portugais aura besoin de jouer face au Racing Santader le 21 novembre en Liga soit face au FC Zurich en Ligue des Champions pour être dans une forme optimale en déplacement à Barcelone.
" Je veux jouer face au Barca. Il y a des match avant contre le Racing et Zurich qu'il nous faut remporter. Pouvoir jouer contre Barcelone serait la plus belle chose qui puisse m'arriver. Mais j'aimerai avoir jouer au moins un des deux matchs avant pour être sur de ma forme ".
Ronaldo demande qu'on ne le considère pas comme un sauveur : "
Tout le monde parle de moi comme un sauveur, mais je l'ai déjà dit plusieurs fois que je suis le sauveur de personne. Je suis un joueur comme un autre qui veut aider son équipe à gagner "
Concernant sa blessure à la cheville, Cristiano Ronaldo a reconnu une amélioration et n'a jamais pensé une seule fois qu'il devrait être opéré : La presse l'a dit, mais moi je n'ai parlé d'opération chirurgicale. Je suis calme, je récupère bien. Je pense que la prochaine semaine , je commencerai à m'entraîner "
Concernant l'élimination en Coupe du Roi, Ronaldo estime que c'est du passé et qu'il faut se reconcentrer pour le reste des autres compétitions. Quant à son forfait avec le Portugal, CR9 sera derrière ses coéquipiers et ne voit pas le Portugal rater la Coupe du Monde.

Tag(s) : #Clash Foot - Archives articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :