Football-Mercato-Transfert-Rumeur : Clash Foot fait le tour des transferts et rumeurs du prochain mercato d'hiver.

MERCATO

Voici le journal du mercato de Clash Foot du 07/01/2010 avec tous les transferts effectifs et les rumeurs actuelles.

Real Madrid : Royston Drenthe, le milieu de terrain du Real Madrid a indiqué qu'il resterait jusqu'à la fin de saison en Espagne, ce qui exclut la piste vers le PSG.

Manchester City : Patrick Vieira, le milieu défensif de l'Inter Milan a passé avec succès sa visite médicale et son contrat d'un et demi avec le club de Premier League sera officialisé demain.

Shakthar Donetsk : Le milieu de terrain brésilien Douglas Costa du Gremio Porto Alegre a signé pour 5 ans avec le club ukraininen.

Olympique Lyonnais : La piste italienne en direction de la Lazio de Rome pour Ederson se confirme. les dirigeants de l'OL pense à Lorik Cana de l'OM. Quant à la piste du défenseur du Dinamo Zagreb, Dejan Lovren, l'OL semble avoir été pris de vitesse par Tottenham malgré une proposition plus importante.

OM : Le président de l'Olympique de Marseille, Jean Claude Dassier a confirmé que la venue de Mancini de l'Inter Milan n'était plus lié au départ possible de Valbuena.

FC Bruges : Le club belge de la Jupilier Pro League de Bruges a fait signer Maxime Lestienne, le milieu de terrain de l'Excelsior Mouscron pour deux ans et demi. Le jeune belge était suivi par des clubs comme Anderlecht, Liège, Eindhoven et Lille.

Tours FC : Le meilleur buteur de Ligue 2, Olivier Giroud a indiqué qu'il resterait à Tours cette saison.

Werder Breme : Le milieu offensif allemand Mesut Özil a dans l'obligation de donner une réponse au plus vite sur son avenir a indiqué le directeur sportif du club de Bundesliga, Klaus Allofs.

TFC : Le latéral droit de Fluminense, Mariano, agé de 23 ans intéresse Toulouse.

Liverpool : Le milieu de terrain argentin de l'Atlético Madrid, Maxi Rodríguez a indiqué qu'il rejoindra au mercato, le club de Premier League.

Amiens : Le club de National signé un contrat de 6 mois à Nicolas Raynier, l'attaquant de 25 ans du Havre.

Girondins de Bordeaux : Laurent Blanc a confirmé que le brésilien de Bordeaux, Fernando ne quittera pas la Ligue 1 durant le mercato pour rejoindre la Serie A et le Genoa.

Arsenal : Arsene Wenger met le Real Madrid dans l'embarras avec sa proposition concernant Cesc Fabregas. Effectivement le coach français des Gunners a indiqué qu'il était prêt à lâcher son milieu de terrain en échange de l'attaquant argentin, Gonzalo Higuain.

AS Monaco : Eidur Gudjohnsen, l'attaquant islandais est proche de la Premier League.  Blackburn, Tottenham, Aston Villa et West Ham sont aussi intéressés.

Strasbourg : Le Racing ne peut pour l'instant par recruter après l'interdiction formelle de la DNCG.

FC Sochaux : Les dirigeants de Sochaux ont indiqué que malgré ce qui avait été prétendu dans la presse algérienne, la piste de l'attaquant de l'ES Setif, Abdelmalek Ziaya était toujours d'actualité.

OGC Nice : Les arrivées conjuguées de Renato Civelli et Didier Digard à Nice ne sont plus qu'une question de temps.

Bastia : L'attaquant du Stade Rennais, Mickaël Pagis intéresse les corses sous forme de prêt. Le Sporting enregistre par la même occasion, les signatures de Grégory Lorenzi, prêté six mois par Brest et Désiré Périatambée de Dijon.

Nimes : Le milieu malien du Mans, Alphousseyni Keita, a rejoint pour deux ans et demi les crocodiles.

Grenoble : La lanterne rouge de Ligue 1 est sur la piste de Mihaita Plesan, milieu offensif roumain du Steaua Bucarest et de l'attaquant chilien Sébastian Pinto.

Manchester United : L'agent de Nemanja Vidic, Paolo Fabbria, a indiqué que son joueur ne quitterait pas pendant le mercato, les Reds devils.

Hull City : C'est Officiel, Daniel Cousin rejoint le club de Championship des Queens Park Rangers sous forme de prêt .

PSG : Avec la piste Royston Drenthe du Real Madrid terminée, le Paris Saint-Germain s'est mis à son tour sur le joueur de l'Inter Milan, Mancini convoité par l'OM. L'AS Rome, le PSG et l'OM sont désormais sur le milieu offensif de l'Inter.

Tag(s) : #Liga - Actualité

Partager cet article

Repost 0