Foot - Liga - Mercato : Roberto Mancini, le nouvel entraîneur de Manchester City a indiqué que Robinho était intransférable.
robinho

Robinho, l'attaquant de Manchester City ne sera pas cédé au FC Barcelone durant le mercato hivernal a indiqué Roberto Mancini.

Pour l'entraîneur des Citizens, Robinho demeure une pièce maîtresse du club anglais assurant que le brésilien peut écrire une page importante de l'histoire du club.

" Je pense que Robinho a joué un bon match face à Stoke qui était un adversaire très fort physiquement. Ce n'est pas le type de jeu qui lui convient le mieux, mais il a le talent pour s'améliorer dans ce compartiment. Nous nous connaissons pas encore beaucoup, mais une chose que je sais, c'est que Robinho va faire de grande chose à Manchester. "

Pendant ce temps, Craig Bellamy a rejeté toutes possibilités de départ : " Je veux rester et je vais le faire. Je me suis engagé avec ce club. je sais que nous pouvons reussir et je veux faire parti de ce projet ambitieux ".

Tag(s) : #Liga - Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :